Salut à tous, pour faciliter les échanges de clés, je propose de regrouper ici tous les gens qui en voudraient une afin de pouvoir en distribuer lorsque nous en avons de disponible. Répondez simplement à ce post pour vous mettre dans la liste d'attente, je traiterai les demandes dans l'ordre. Ceux qui ont des clés en trop : envoyez-les moi par message privé SVP ! Merci à tous EDIT : Afin de favoriser les membres les plus impliqués sur le forum, je donnerai des clés en priorité aux gens qui ont déjà au moins 10 messages (évitez le hors sujet) et un avatar. Merci de votre compréhension
Bonjour, de même que tous ceux présent ici, je souhaiterais une clé si cela ne dérange personne. Cordialement
Sinon il y a une autre solution, suivez ce topic sur le forum officiel du jeu : http://www.scrollsfans.com/forums/s...00-extra-alpha-keys-for-scrollsfans-com-users JahKob y postera des clés régulierement... (évidemment c'est un flood-hole maintenant )
Je sens que ce topic va être vite surchargé ^^, du coup tu te sentiras ptet moins seul Maxime . Au passage, quand y'aura une clé en rabe, je dis pas non @++
Une clé béta ?, Ici ?, J'en veuuuuuuuuux Bonjours à tous, je souhaiterais moi aussi avoir un clé béta de scrolls, Merci d'avance ^^
Bonjour, je suis très intéressé par Scroll, et j'aimerai bien l'essayer si vous m'en donnez la chance, donc je reste ouvert si vous voulez m'offrir une clé :3 A bientot !
Bonjour, Je suis assez interressé par une clef. Car j'adore se genre de jeu :3 Si on n'en obtient une, avons nous le droit d'en faire des vidéos sur youtube? En tout cas, merci d'avance A bientot